Réclamation

1 Votre premier interlocuteur

BECARRE-SOUSCRIPTION : Nous mettrons tout en œuvre pour parvenir à un accord.

2 Le service Réclamation de BECARRE-SOUSCRIPTION

Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée par votre interlocuteur, vous pouvez adresser votre dossier à :

BECARRE-SOUSCRIPTION
Service Réclamation
4, rue du Château
25360 CÔTEBRUNE

N’oubliez pas d’indiquer vos noms, prénom, adresse, téléphone, numéro de contrat.

 

3 La Médiation

Si aucun accord n’a été trouvé, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de la FFSA (Fédérations des Sociétés d’Assurances).
Le Médiateur est une personnalité extérieure à LA PARISIENNE ASSURANCES qui exerce sa mission en toute indépendance. Ce recours est gratuit. Pour rendre ses conclusions, il a libre accès au dossier. Il rendra un avis motivé dans les 3 mois qui suivent sa saisine. Son avis ne s’impose à aucune des parties et chacune des parties conserve le droit de saisir le tribunal compétent.
La procédure de recours au médiateur et la « charte de la médiation » de la FFSA sont consultables sur le site www.ffsa.fr

 

Vous pouvez adresser votre demande à :
Le Médiateur de la FFSA
BP 290
75425 PARIS CEDEX 09
Télécopie : 01 45 23 27 15
E-mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

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